Connexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Juil 2018 - 17:59 - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Histoire :

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤ALLIANCE LES GARDIENS DE TROIE¤~ Index du Forum -> Place Antique -> Sanctuaire -> Notre Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shahruckh.
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 00:26
Sujet du message: Histoire :
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?






 
Graphisme: Braktar
Auteur: Shahruckh

       
       
Revenir en haut
Holiday
Esprit

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 293 141
Localisation: Travian
Masculin
Obole: 3 245 093
Moyenne d'obole: 11,07

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 21:14
Sujet du message: Histoire :
Répondre en citant

Histoire des Gardiens
Partie II


Mes écrits sont peut-être un peu altérés à cause de l'ancienneté de certains passages, de plus je tiens à préciser que je n'étais pas là lors du speed 2 et 4 et donc que ce que je vous en dit n'est que ce que l'on m'en a dit. Si certains souhaitent apporter plus à cette histoire, qu'ils me le disent.
En attendant prenez cette histoire comme un résumé des 5 speeds que cette alliance a parcourue.

Lorsque je suis arrivé dans cette alliance avec Locourt sur le speed frx 1, Hector était partit depuis longtemps maintenant. Shahruckh, chef respecté, veillait sur cette alliance connue pour son ambiance festive. Il n'y avait ni enjeu quelconque, ni quelque pression que ce soit. Cette alliance vivait en paix dans sa cité et les seuls problèmes qu'elle rencontrait étaient commerciaux ou au pire se terminaient en simples escarmouches entre joueurs.

Tout changea lors de l'apparition des Merveilles du Monde. La {~G.T~} étant en ce temps là classée dans les 20 premières alliances du serveur attira forcément les convoitises de plusieurs alliances formant des coalitions pour obtenir la victoire de ce serveur. Dès lors, commencèrent les traitrises, les avaries et les Troyens, alliés depuis toujours aux Célestes changèrent de camps lorsque ceux-ci les dupèrent en laissant une autre alliance de la coalition prendre une Merveille leur revenant. Passant du côté des West Crew les Gardiens rejoignirent l'alliance Fourth, pour que de cette fusion ressorte l'une des plus grandes alliances de la coalition WC. Mais devant tant de traitrise entre alliés cette alliance se renomma littéralement "Re Pffff". Finalement la coalition WC emporta le speed, mais les Troyens ne parvinrent pas à être heureux de cette victoire car trop d'honneur avait été bafoué.

Ainsi sur le speed frx 2, les Troyens s'éxilèrent en un coin reculé, afin de rebatir la cité de Troie et ainsi pouvoir se préparer à l'apparition des natars. Seulement ce fut un échec, beaucoup trop de {~G.T~} avaient perdu l'esprit Troyen et à la fin du speed 2, seuls les plus fidèles restaient. Certains pensaient que cette alliance était condamnée à disparaitre.

Seulement sur le speed frx 3, de nouveaux joueurs rejoignirent les rangs de cette alliance, parmi eux nous retrouvons certains des grands Héros Troyens qui ont soutenu la {~G.T~}. Les Troyens avaient un objectif, et ils étaient prêt à tout pour le remplir. Ainsi lorsque DieuDeGuerre, chef du 6 ème empire du speed 3 frx, premier au classement offensif et membre de la première alliance du classement de ce serveur, lorsque ce joueur s'en pris à l'un des bastion Troyen, ses Gardiens réagirent et une guerre commença, pas de ces batailles où tous les coups sont permis, une bataille où les Troyens gardaient du respect et du fair play pour leur adversaire. La guerre dura mais finalement l'intégralité du compte de DieuDeGuerre fut détruit jusqu'au dernier habitant. Lors de ce speed les Troyens avaient commencé à se lier aux GdlO. Ainsi lors de l'apparition des Merveilles, les Troyens choisirent de soutenir une Merveille, tenue par Nicopodo10 des GdlO et portant le nom de FLEAUX {~G.T~}. La Merveille tomba mais les Troyens avaient repris espoir et se préparaient déjà pour le prochain speed.

Je ne vais pas me prononcer beaucoup sur le speed 4 frx que je n'ai pratiquement pas suivi, mais je peux en tous cas annoncer que cette alliance à, durant l'apparition des Merveilles de ce speed fait partie de la coalition CvC et a, toujours d'après les dires, grandement contribué à la victoire de cette coalition.

Ainsi commença un 5ème speed frx pour cette alliance commençant à se faire vielle à présent. Lors de ce speed, que l'on peut qualifier du plus mouvementé des speeds Troyens, les guerres n'ont cessés de s'enchainer, la conquête du territoire du Nord Ouest fut rude et cette alliance finit par accueillir les Templiers Noirs afin que de cette fusion ressorte une puissance capable de rivaliser avec tous ses ennemis et en même temps de réaliser son objectif final : posséder l'une des 13 Merveilles du Monde. Les deux objectifs furent remplis et la Merveille fut même montée jusqu'au niveau 72 avant d'être détruite à cause du manque de défense dû aux nombreuses guerres. Mais un Troyen n'abandonne jamais et la Merveille fut remonté simplement pour montrer au monde que les Troyens n'ont que faire d'être détruit, s'ils vont en enfer c'est simplement pour se reposer et mieux repartir après. Le serveur fut finit, les TvP le gagnèrent. Cependant, les Troyens étaient fiers, fiers d'avoir réussi sans coalition à faire face à des centaines d'alliances réunies sous trois ou quatre coalitions. Cela tout en menant une guerre de front face à de nombreuses alliances durant plusieurs mois. Et c'est avec le poids de toute cette experience que les vieux Troyens partent en quête d'un nouveau serveur...
 
A suivre ... 

_________________


{~G.T~} Official Corp. Since 2007™ ©®
Revenir en haut
MSN Skype
Angel7973
Esprit

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 9 666
Localisation: Seine Et Marne
Masculin
Obole: 194 668
Moyenne d'obole: 20,14

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 13:41
Sujet du message: Histoire :
Répondre en citant

Histoire des Gardiens
Partie III
 

Rare sont les commentaires des jeunes guerriers survivants de nos nombreux vécus historiques. Il arrive parfois, qu'au détour d'une conversation mystérieuse, que des passages d'une vie antérieure reviennent à la surface. Il est possible de retrouver des écrits, des mémoires reflétant le passé...



Le Clown 2 Nuit:  C'est l’histoire du Speed 4, je te dis de la où j'ai intégré la {~G.T~}
Scilla était le chef, l’alliance était en Pacte Total avec les LCN depuis presque le début (ce qui était logique puisque la formation de l'alliance n'était pas de taille à se battre contre eux) et que l’on a suivi jusqu'au bout. Ils décidèrent de faire le ménage au NO.
La {~G.T~} assista en fakes et attaques, le serveur garda tout de même un aspect de farme. Puis vint la course des  WW (qui fut la période la plus intéressante du Speed), le serveur se divisa alors en 4 cadrans occupés par les plus grandes alliances.
Le N-E par les Chuck (OdOm dans le temps) dont La Horde, Turtouss, Antonius, Cthuluhu etc...


Holiday: Les LCN, tu peux me les décrire ?


Le Clown 2 Nuit: Les LCN (ou les LTR du Speed 6), c’était Karam & Dorothe et co. Drozik et Ricko, Askalan (grand stratège), Crono et Cronette
Bref, le S-E occupé par les XPlodes comme chaque Speed et le S-O par les HB (LCAT dans le tems) dont Chupok, Domino, Dark Shyne, Alkis, Tormeche etc..
Le  grand clash de fin du serveur : chacun pique ses plans et monte sa WW, 3 pour chaque cadran sauf 1, la pure course aux WW quoi.
Les offs secondaires vont se crasher pour tester les défenses des WW (les Artefacts n'existaient pas dans le temps), les WW fakes tombent.
Ça discute dans les coulisses pour voir qui s'allie auprès de qui, puis 2eme étape: le carnage des offs.
Les bouts de missiles et les grandes secondaires vont se crasher, la WW CvC (donc LCN et co.) tombe en 1er, suivi d'une revanche de ces derniers sur les LCAT qui leur ont détruit la WW. Pendant ce temps les Xplode se débarrassent de la WW Odom, les AFL jouant solo, étaient sorti au niveau 76, ils étaient désormais hors course.


Holiday: Et ?? La suite ??!


Le Clown 2 Nuit: Donc AFL et Odom out; il ne restait que 3 WW : la WW CVC qui remontait, celle des XPlodes intacte et la WW LCAT.
Les XPlodes ayant joués leur coup de Poker furent la 2eme cible logique, et les avant- derniers missiles tombèrent chez eux. Leur WW étant la plus faiblement défendue tomba rapidement. Ils furent hors-course mais gardèrent tout de même des cartouches.
Reste LCAT et CVC, les 2 n'ayant plus des missiles. Ils devaient avoir recours soit aux XPlodes, soit aux ODOM pour les derniers missiles
Les LCAT étant proches des XPlodes ont eu les cartouches de ceci, les CVC par contre, ayant été en conflit avec les ODOM, ne furent pas aussi avantagés.
Les deux WW subirent mais celle des LCAT plus que les CVC grâce au grand nombre de def. sur la WW CVC.
Les deux furent retardées et pendant ce temps-là, la WW ODOM remontait. CVC en tête avec LCAT toujours suivi d’un ou deux niveaux en dessous des ODOM.
Les missiles Xplodes tombèrent sur la WW des LCAT pour lui démonter quelques niveaux ainsi que celle des ODOM et CVC.
La CVC ayant le plus de def. tient le coup parmi les 3 et finit par lancer le niveau 100 avant que les autres soient au niveau 98.
La course finie, CVC gagnante, la {~G.T~} seconde meilleur alliance du serveur, l'alliance qui a été la plus présente en assistance aux LCN suivis par les LSDA (futurs LLN en partie et ex-PACT-ENCE).


Holiday: Seconde meilleure alliance du serveur ? Il n'y avait rien d'autre dans les esprits que les WW ?


Le Clown 2 Nuit: Non. Parce que le long du serveur les guerres n'étaient pas personnelles. Les  alliances avaient démarré le Speed avec comme but de jouer les WW et gagner le serveur. Elles farmaient plus ou moins et les guerres qui ont eu lieu étaient des pactes LCN rompus à un certain stade du serveur, donc indirectement la {~G.T~} fut au milieu des actions mais pas directement en face.
Quand les LCN ont rompu les pactes avec les HKT et les Insoumis (par exemple), les {~G.T~}  sont allés taper avec les LCN et prisaient les débris des villages des alliances perdantes. Le nettoyage fut surtout au niveau des alliances de frigos


Holiday:  Ok je comprends, typique d’un serveur farmé.


Le Clown 2 Nuit: lool
Enfin ce n’était pas une mauvaise course, plein de rebondissements
bref...
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59
Sujet du message: Histoire :

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤ALLIANCE LES GARDIENS DE TROIE¤~ Index du Forum -> Place Antique -> Sanctuaire -> Notre Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com