Connexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Juil 2018 - 17:57 - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Votre histoire (role play)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤ALLIANCE LES GARDIENS DE TROIE¤~ Index du Forum -> Place Publique Troyenne -> Auberge du Grand Axon -> L'auberge du Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holiday
Esprit

Masculin
Obole: 3 245 093
Moyenne d'obole: 11,07

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 04:55
Sujet du message: Votre histoire (role play)
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me présente, holiday, valeureux guerrier de l'ancienne ère venu de l'aube de l'ouest et qui a migré avec ses vagabonds pour s'installer au nord.
Mon bâtiments principal construit et mes ouvriers prêts au travail (forcé) n'attendaient que mes ordres.
Je leur fit construire différentes choses à commencer par des champs de ressources nécessaire à notre survie. Une semaine passa. A force de développement je me rendais compte que des villages grandissaient autours de moi. Plus observateur qu'offensif je resta longtemps sans me préoccuper des autres Chef de tribu mais la dure réalité me ramena à des conclusions évidentes... Je devais piller.
J'engagea tout d'abord quelques legionnaires à prix d'or et je l'ai envoya sur un village ennemi ayant l'air assez faible et quel fut mon bonheur de les voir revenir mais je me rendis compte que cela ne suffisait pas à payer mes ouvriers. Je pris alors la décision de choisir dans le grand Hall de guilde une alliance qui me convenait, par hasard un chef de clan vînt m'annoncer qu'il recrutait. Je me dis que je pouvait toujours chercher une autre alliance plus puissante, et je la trouva. Elle se nommait Atlantis, et même si sa renommée n'était pas fondée, je sentais au respect que son chef m'inspirait qu'elle allait vite prouver sa valeur.
Puis je me tourna et vît les murs du clan Mibu... Je ne pu résister à l'envie de demander au chef de clan de m'inviter. Il accepta.
1 mois après, l'alliance en pleine dissolution je décida de partir avec 2000 citoyens, des alliances bien plus fortes m'auraient acceptées.
J'allais quitté le clan lorsque je me dis, j'ai qu'a emmené quelqu'un avec moi... Je regardais sur le registre et vit que le plus fort des seigneurs de Mibu, un certain locourt, possédait plus de 3400 citoyens. Je lui envoya un messager lui demandant si il voulait m'accompagner, il me répondit que oui. Nous partîmes donc accompagner chacun de 2 gardes du corps vers le grand Hall de guilde. En ce lieux, je trouva une alliance assez bien classer, je fis ma demande, en même temps je fis celle de mon compagnon, ils acceptèrent. Le lendemain, déjà lassé de cette tribu monotone je posta ma candidature et celle de mon ami à l'alliance Trav, classée parmi les 100 premières alliances d'après le décret de 1012 reg.12 art.36. On nous accepta, à cette époque je me maintenais toujours au seuil de 2000 citoyens et locourt atteignait les 4000.
Je devais partir en meditation dans des contrées lointaines durant presqu'un mois et j'allais confié à locourt la garde de mes villages sans un certain regret lorsqu'un mysterieux messager, apparemment envoyer par un seigneur de guilde du nom de Shahruckh m'annonça que l'alliance Trav où je me trouvais allait fusionné avec une alliance de Gardiens de Troie, j'accepta la fusion en hâte et je parti durant 3 longues semaines.
A mon retour, et à ma surprise, mes villages avait atteint le sommet de population, d'après mon scribe, la population globale de mes villages avait doublé, ainsi que mon armée.
Je totalisais plus de 4500 citoyens et à partir de ce jour, locourt gagna mon respect et j'eu une dette envers lui que je n'ai toujours pas rempli.
Puis le messager de Shahruckh m'encouragea à voyager jusqu'au forum de notre belle alliance.
Je m'y inscris donc, plus le temps passait, et plus j'y allait, j'y rencontrais des personnes comme Soma, Sacha2404, braktar et même Shahruckh pour ne citer que les rencontres les plus importantes.
A partir de ce jour un long moment de développement tranquille commença mais quand j'attegnis le total environnant les 10000 citoyens sur mes fiers villages l'on annonça une guerre totale visant les RUS qui menaçaient de voler la Merveille du monde, alors je m'engagea, cette guerre organisé beaucoup trop tard et trop mal organisé à fait plusieurs victimes inutiles, enfin, il est inutile de s'éterniser dessus. L'arrivée des Merveilles du monde sur la terre de Travian est plus interressante car malgré tout, nous avons failli en avoir une que les OCB nous ont raflé au dernier moment. Comme de vrais novices, nous jetions un par un nos armées dans la geule du loup sur cette merveille.
Une longue discussion diplomatique commença avec les OCB. Elle n'aboutit à rien, il faut savoir qu'a cette période, trois alliances de guildes pouvaient l'emporter, les Celeste [~C], les Water Closed [WC] et les Rus [RUS], les OCB étaient du côté des Celestes, et nous aussi, au début.
Plus cela avançait et plus on s'enlisait dans les débats.
Shahruckh stoppa tous, et une fusion eu lieu mais pas avec les OCB, avec une autre alliance, pour crée la fourth. La fourth était du côté des WC. Nous les aidions en tous, cereales, troupes ect...
Un jour le Seigneur Mais qui arriva à faire poser la dernière pierre sur sa Merveille du monde et tous ce stoppa. Nous ne vîmes jamais le nom de la fourth nul part.

Je pris un sac de voyage et parti, sur cette défaite.
6 mois plus tard, je reviens pour monter un petit village lorsqu'a peine j'ai commencer à m'installer, on m'annonce l'arrivée d'autres Merveilles.

La suite, vous la connaissez.

{~G.T~} Official Corp. Since 2007™ ©®
MSN Skype
system59
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 15:33
Répondre en citant

a l'age du second ère du speed me voila avec ma petit 20ene de citoyen je
vis un messager Shahruckh qui par sont message de recrutement je décidé de rejoindre
sa petit alliance que je ne connaissais pas vraiment elle était nommais Les Gardiens de Troie
au bout de plusieur semain et la fondation d'un 2 village je fit la rencontre sur le forum de locourt
et de sacha2402 et de evn que je suis vais comme sont ombre
evn un jour et partie pour les M6 sans réfléchir je le suivit en me rendent compt de mon erreur
je décidé de revenir chez les G.T aprés moult débat avec le fondateur des M6 je revint chez les G.T
et c'est la que le drame arriva "plus de connections internet " plus moyen de donner des ordre a mes citoyen je décider de donne les reines de mon royaume a un membre de l'alliance
puis un jour "la connexion revenu" au bout de quelque moi (janvier)
je décidé de revenir voir mes citoyen mon royaume avait bien évoluer il avait triplé de volume
grâce a locourt et une autre personne après moult bataille avec mon royaume retrouvé
et beaucoup de message poster une grande nouvelle arriva sur le monde de travian les merveille était la mais l'alliance était un peu brouillon a cause du grand belec le vil trahisseur .
après cette dur fin du monde , ont a décidé de se rallier au prochain monde et d'avoir une merveilleux .
XxXHumandDeadXxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 05:54
Répondre en citant

Il y a plusieurs mois, j'ai sentis une puissante force venant d'une alliance tres connue sur le nom de Gardien de Troie, j'étais attiré par ce parfum de sang frais, et j'ai decidé de la joindre, attendant des jours et des jours pour finalement avoir une reponse, qui m'a finalement été transmise, par mon premier PT de l'entourage cupidon, et c'est depuis ce temps que mes troupes se sacrifient pour chacun des membres en danger, et donc parfois ils sont un peux sucuidaire et veulent decouvrirent le monde par leur propre yeux, il y eux beaucoup de pertes mais pas asser pour m'achever, et donc depuis ce temp, j'y suis rester dans cet magnifique, tribu tres bien gerer par leur chef, et ses bras droit (loucourt, et holiday), et donc j'y resterais jusqu'a la fin, et je ferais du mieux que je peux pour nous amener a la victoire!!!
Hams (Hadés 2)
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 18:13
Répondre en citant

holiday a écrit:
Je me présente, holiday, valeureux guerrier de l'ancienne ère venu de l'aube de l'ouest et qui a migré avec ses vagabonds pour s'installer au nord.
Mon bâtiments principal construit et mes ouvriers prêts au travail (forcé) n'attendaient que mes ordres.
Je leur fit construire différentes choses à commencer par des champs de ressources nécessaire à notre survie. Une semaine passa. A force de développement je me rendais compte que des villages grandissaient autours de moi. Plus observateur qu'offensif je resta longtemps sans me préoccuper des autres Chef de tribu mais la dure réalité me ramena à des conclusions évidentes... Je devais piller.
J'engagea tout d'abord quelques legionnaires à prix d'or et je l'ai envoya sur un village ennemi ayant l'air assez faible et quel fut mon bonheur de les voir revenir mais je me rendis compte que cela ne suffisait pas à payer mes ouvriers. Je pris alors la décision de choisir dans le grand Hall de guilde une alliance qui me convenait, par hasard un chef de clan vînt m'annoncer qu'il recrutait. Je me dis que je pouvait toujours chercher une autre alliance plus puissante, et je la trouva. Elle se nommait Atlantis, et même si sa renommée n'était pas fondée, je sentais au respect que son chef m'inspirait qu'elle allait vite prouver sa valeur.
Puis je me tourna et vît les murs du clan Mibu... Je ne pu résister à l'envie de demander au chef de clan de m'inviter. Il accepta.
1 mois après, l'alliance en pleine dissolution je décida de partir avec 2000 citoyens, des alliances bien plus fortes m'auraient acceptées.
J'allais quitté le clan lorsque je me dis, j'ai qu'a emmené quelqu'un avec moi... Je regardais sur le registre et vit que le plus fort des seigneurs de Mibu, un certain locourt, possédait plus de 3400 citoyens. Je lui envoya un messager lui demandant si il voulait m'accompagner, il me répondit que oui. Nous partîmes donc accompagner chacun de 2 gardes du corps vers le grand Hall de guilde. En ce lieux, je trouva une alliance assez bien classer, je fis ma demande, en même temps je fis celle de mon compagnon, ils acceptèrent. Le lendemain, déjà lassé de cette tribu monotone je posta ma candidature et celle de mon ami à l'alliance Trav, classée parmi les 100 premières alliances d'après le décret de 1012 reg.12 art.36. On nous accepta, à cette époque je me maintenais toujours au seuil de 2000 citoyens et locourt atteignait les 4000.
Je devais partir en meditation dans des contrées lointaines durant presqu'un mois et j'allais confié à locourt la garde de mes villages sans un certain regret lorsqu'un mysterieux messager, apparemment envoyer par un seigneur de guilde du nom de Shahruckh m'annonça que l'alliance Trav où je me trouvais allait fusionné avec une alliance de Gardiens de Troie, j'accepta la fusion en hâte et je parti durant 3 longues semaines.
A mon retour, et à ma surprise, mes villages avait atteint le sommet de population, d'après mon scribe, la population globale de mes villages avait doublé, ainsi que mon armée.
Je totalisais plus de 4500 citoyens et à partir de ce jour, locourt gagna mon respect et j'eu une dette envers lui que je n'ai toujours pas rempli.
Puis le messager de Shahruckh m'encouragea à voyager jusqu'au forum de notre belle alliance.
Je m'y inscris donc, plus le temps passait, et plus j'y allait, j'y rencontrais des personnes comme Soma, Sacha2404, braktar et même Shahruckh pour ne citer que les rencontres les plus importantes.
A partir de ce jour un long moment de développement tranquille commença mais quand j'attegnis le total environnant les 10000 citoyens sur mes fiers villages l'on annonça une guerre totale visant les RUS qui menaçaient de voler la Merveille du monde, alors je m'engagea, cette guerre organisé beaucoup trop tard et trop mal organisé à fait plusieurs victimes inutiles, enfin, il est inutile de s'éterniser dessus. L'arrivée des Merveilles du monde sur la terre de Travian est plus interressante car malgré tout, nous avons failli en avoir une que les OCB nous ont raflé au dernier moment. Comme de vrais novices, nous jetions un par un nos armées dans la geule du loup sur cette merveille.
Une longue discussion diplomatique commença avec les OCB. Elle n'aboutit à rien, il faut savoir qu'a cette période, trois alliances de guildes pouvaient l'emporter, les Celeste [~C], les Water Closed [WC] et les Rus [RUS], les OCB étaient du côté des Celestes, et nous aussi, au début.
Plus cela avançait et plus on s'enlisait dans les débats.
Shahruckh stoppa tous, et une fusion eu lieu mais pas avec les OCB, avec une autre alliance, pour crée la fourth. La fourth était du côté des WC. Nous les aidions en tous, cereales, troupes ect...
Un jour le Seigneur Mais qui arriva à faire poser la dernière pierre sur sa Merveille du monde et tous ce stoppa. Nous ne vîmes jamais le nom de la fourth nul part.

Je pris un sac de voyage et parti, sur cette défaite.
6 mois plus tard, je reviens pour monter un petit village lorsqu'a peine j'ai commencer à m'installer, on m'annonce l'arrivée d'autres Merveilles.

La suite, vous la connaissez.

Si, holiday, on a parlé de nous...
Mais qui en personne s'en ait chargé:
http://forum.travian3.fr/showthread.php?t=15115&page=6

Une phrase sur nous c'est déja sa Wink
Si ta la flemme de tout lire je te dirai ou il parle de nous

PS: il faut se connecter sur le forum officiel pour pouvoir lire
braktar
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 18:11
Répondre en citant

Il fut un temps, où la jeunesse emplissait mes décisions, ma vision du jeu et cependant, malgré ma mal habilité, je m'amusais, jouait comme un véritable fou.

Ce temps était celui de l'ouverture du 1er speed, celui-çi fut mon tout premier serveur, j'avais déjà eu l'occasion d'entre apercevoir travian derrière le dos d'un de mes proches amis IRL, rahan du serveur 6.

Ayant établi mon jeune empire dans le Sud-Est, je me développais tranquillement, sans soucis avec mes proches voisins, aucun pillage, une véritable aubaine ! Sans alliance aucune, ma surprise fut grande lorsqu'un dénommé Shahruckh, originaire des terres du Nord-Ouest vint frapper à mes portes.

Il n'invita à rejoindre la dénommé alliance des Gardiens de Troie. Sans réticence aucune, je m'avançais vers le forum, bienheureux de découvrir une alliance jeune, mais vivante ! Ayant ses soucis (déjà ses premiers traitres...) mais cela ne m'empêcha pas de la rejoindre.
Mon empire se développa donc en 2pôles, l'un sur mes terres natales, l'autre dans la cité de Troie =)

Hector, ancien parmi les anciens, n'arrivait pas à gérer le forum seul, je lui proposait donc mon aide.
Qu'il accepta et je me retrouvais ainsi propulsé au rang d'administrateur et de diplomate.

Mais, Hector se fit remarquer par son absence... Les jours passèrent, son empire disparaissait progressivement ... Je ne pouvais laisser celui ci disparaître à jamais, je décidais de lui envoyer un mail en urgence, il me ceda son compte...Que je ne pouvais évidement pas gérer seul, ainsi vint mon frère à accéder à ce compte, Hector le jeune vint à naquir et je me vît propulser au rang de bras-droits du renommé Shahruckh.

La {~G.T~} me permit de découvrir des personnes étonnantes, joviales, intéressantes, mais restant simples en tout instant, ils me marquèrent et possèdent une place de choix dans mon esprit.

Shahruckh, le grand ! Le reconnu =) Qui me rappelle de venir voir l'évolution de la jolie Troie
Sacha2404, le compétiteur Okay La course j'ai fait avec lui, j'ai gagné (tout le temps où je jouais^^)
Holiday, le soumis à Hector le jeune ^^
Le Folklo et Pierre92i, pères et fils Twisted Evil infernaux mais agréables à joueur
Soma Cruz, toujours égal à lui-même

Sur la fin, du serveur, ne pouvant plus le gérer, je cèda mon compte à mon beau-frère, un accro à travian, avec une seule consigne, rester dans la {~G.T~}

Voilà, mon histoire s'arrête ici en tant que membre de la grande {~G.T~} ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤ALLIANCE LES GARDIENS DE TROIE¤~ Index du Forum -> Place Publique Troyenne -> Auberge du Grand Axon -> L'auberge du Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation