Previous topic :: Next topic
Author
Steya56 Offline Joined: 22 Apr 2008 Posts: 1Localisation: Morbihan
Obole: 2
Moyenne d'obole: 2.00
Posted: Tue 22 Apr - 20:21:17 Post subject: Candidature : steya56
Bonsoir à tous,
Je suis Steya,Romais situé en -89/65 de pop actuelle 229.
Pour situer je me trouve à coté de gunm1 et de systeme59 membres de votre alliance.
Que dire sur ma personnalité? Eh bien je suis un joueur plutôt pacifique même si toujours prompt à se défendre voire à attaquer mais toujours à des fins utiles.
Mes diverses expériences depuis un an sur TRAVIAN m'ont montrées que par la négociation, beaucoups de problèmes peuvent se régler, le maitre mot dans ces échanges étant "respect ".
Mais il faut savoir parfois faire appel à la "violence"!
Le choix de votre alliance est lié à la proximité de membres déjà inscrits. En effet je rechercherais plutôt à aider des alliés proches que des alliés à des heures de marche (réactivité = efficacité).
Même si aujourd'hui vous n'en avez pas besoin, j'ai été nommé recruteur de mon alliance, sur l'ancien SPEED, preuve de mon engagement et de ma fidélité (j'ai en effet pas mal intégrer de membres avant d'être nommé recruteur).
Même si ma pop n'est pas très importante, je me connecte dès que je le peux au moins 2 à 3 fois par jour.
Malheureusement, des déplacements professionnels m'empêchent de me connecter certains jours (48H maxi).
Voilà , dans l'espoir d'être accepté, j'attends votre retour, bon jeu à tous.
Steya56
Back to top
XxXHumandDeadXxX GuestOffline Obole: -231
Moyenne d'obole: 0.00
Posted: Tue 22 Apr - 20:33:27 Post subject: Candidature : steya56
Bonjour, j'etais GT il y a quelques heures, et donc je ne peux juger de t'as candidature (un accepter ou non) mais bon, tres belle candidature , tu me sembles bien sympathique, jusque pour la population tu n'atteints vraiment pas la moyenne!donc faudras ameliorer sa, mais je ne peux te donner de conseil car je ne suis pu un membre, donc je laisse les autres juger de ta candidature
Un petit bienvenue de ma part
Back to top
Vutix Membre {~G.T~}Offline Joined: 07 Mar 2008 Posts: 1,310Obole: 1,645
Moyenne d'obole: 1.26
Posted: Tue 22 Apr - 20:43:03 Post subject: Candidature : steya56
bienvenu, comme le dit XxXHumandDeadXxX, pas assez de pop. _________________ La Peur n'écarte pas le Danger.
Back to top
system59 Haut ProtecteurOffline Joined: 04 Mar 2008 Posts: 2,924Localisation: France
Obole: 3,401
Moyenne d'obole: 1.16
Posted: Tue 22 Apr - 21:04:43 Post subject: Candidature : steya56
bienvenu,
belle présentation
on recrute que dans la moyenne de l'alliance c'est a dire 2682 de pop
mais tu peut retenté ta chance plus tard est je veux bien qu'on sympathise ^^
donc retente ta chance plus tard _________________
Back to top
XxXHumandDeadXxX GuestOffline Obole: -231
Moyenne d'obole: 0.00
Posted: Tue 22 Apr - 21:33:50 Post subject: Candidature : steya56