Connexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Juil 2018 - 17:56 - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Le Panthéon

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤ALLIANCE LES GARDIENS DE TROIE¤~ Index du Forum -> Place Antique -> Sanctuaire -> Le Pantheon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shahruckh
Esprit

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 1 322
Obole: 1 984
Moyenne d'obole: 1,50

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 12:20
Sujet du message: Le Panthéon
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  

_________________

Shahruckh, Défenseur de Troie, Chef des Troyens
Gloire et Honneur je vous promets !
Revenir en haut
Holiday
Esprit

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 293 141
Localisation: Travian
Masculin
Obole: 3 245 093
Moyenne d'obole: 11,07

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 23:40
Sujet du message: Le Panthéon
Répondre en citant

Les descriptions sont effectuées par les Gardiens, garants de l'intégrité de l'esprit de cette alliance



          
 
Comme son titre l’indique, Shahruckh fût le second fondateur de notre noble alliance et le père de notre famille Troyenne. Il refonda l’alliance durant le 2nd Speed de Travian (Hector l'ayant fondée sur le 1er) où plusieurs autres alliances étaient reconnues, valeureuses et toutes remplies de guerriers. La G.T, comme toute autre alliance, commença par un nombre limité de joueurs et progressa lentement pour devenir plus tard l’une des alliances les plus réputées de Travian. Pour ne pas détailler l’histoire de Troie (quoique son histoire et celle de Shahruckh vont de pair), les détails du commencement se trouvent ici: http://lesgardiensdetroie.xooit.com/t1313-Histoire-Partie-I.htm
Shahruckh fût et est toujours reconnu pour sa plume irrésistible ; ses mots bien choisis résonnent toujours dans les oreilles de ceux qui les ont écoutés. Sa méthode diplomatique fût un parfait moyen de monter l’alliance et la garder présente parmi tant d’autres qui dominaient les terrains des Speeds de Travian, sans pour autant la rendre faible aux yeux de ses compétiteurs. Il n’a jamais laissé l’alliance se dissoudre ou s’affaiblir. Depuis le temps de Shahruckh, la G.T a toujours été reconnue comme une alliance réservée, conservatrice et à recrutement très sélectif. Shahruckh fût capable de mettre la G.T en face des événements du Speed 3 en recrutant des éléments qui, plus tard, seront reconnus par tout le serveur de Travian (dont Nilith, Holiday, Locourt et Scilla). Parmi ses membres, d’autres inconnus publiquement furent également d’excellent niveau et ont été à la base de changements et de transitions de la G.T, d’une alliance de Support sur le speed 2-3 et 4 à une alliance de 1er ordre redoutée et crainte sur les Speeds à suivre.
 
Hommage à Shahruckh père de tous les Troyens et second fondateur de la {~G.T~}










Ainsi nommé pour son tempérament calme et tranquille. Locourt fût toujours la voix de la sagesse dans l’alliance. Un guerrier silencieux dont la présence garde encore ces lieux. Locourt a toujours été le médiateur dans les conflits internes et externes de l’alliance. Ses paroles n’avaient pas besoin d’être répétées pour être absorbées et mises en œuvre.         
 
Ceci dit, Locourt fût respecté autant pour sa sagesse que sa faculté à monter un superbe compte Gaulois offensif, une rareté sur Travian, à laquelle il fût accompagné par Nilith mais avec un style totalement différent dans la façon de procéder. Malgré ses taux de pillages limités (par rapport aux monstrueux pillages de Nilith et Scilla), Locourt fût toujours capable de sortir une Offense principale de haut niveau ainsi qu’une ou plusieurs autres offenses secondaires montées en Epées et Hedouins avec, naturellement, le nombre correct d’artilleries qui les accompagnaient. Locourt fût toujours présent pour tous les membres de l’alliance et était toujours en assistance à ceux qui avaient des problèmes IRL à un moment ou un autre.         
 
Locourt arrêta Travian à la fin du Speed 4, ayant joué 3 Speeds sous la bannière G.T et les assistant finalement en envoyant son missile contre une WW adverse sur le speed 5 qu’il joua dans une alliance plus passive que la G.T, pour procéder convenablement avec sa « cure de désintoxication de Travian »
         
 
Hommage à Locourt dont les conseils et la présence furent et seront toujours les fortes bases de l’Esprit Troyen, et dont le style fût la 1ère école du jeu Gaulois offensif dans la {~G.T~}         
 



    
    
 



L’Enigma, personnage énigmatique de Troie ; Holiday fût le bon Gardien de Troie, le bien veilleur sur les valeurs de celle-ci et derrière les coulisses, la personne qui influençait les recrutements de l’alliance ainsi que ses objectifs et sa progression.      
 
      
 
Un fin stratège, analyste et connaisseur en matière de gestion de guerres, c’est sur lui que repose la continuité de l’alliance. Holiday fût doué pour son talent de repérer les joueurs de l’alliance, ceux qui en feraient de bons membres, voir un jour un membre du HC (Lc2n qui fut le protégé et bon élève de Holiday, et qui plus tard porta l’alliance sur ses épaules et en fit une alliance de 1er ordre).      
 
      
 
Il a toujours sût voir à travers les caractères des joueurs dès leur premier post sur Forum. Ayant eu son taux d’expérience militaire dans les guerres de Travian, il a pu fusionner son art de la Stratégie à son talent de recruteur, et ainsi sélectionner ceux qui avaient en eux l’esprit Troyen pour en devenir les  piliers de l’alliance.      
 
      
 
Le mystère de Holiday fût que ce joueur ne révéla jamais sa véritable identité aux membres de l’alliance, pour ses propres raisons. Holiday fût un des rares caractères de l’alliance qui jusqu’à aujourd’hui sont reconnus uniquement par leur pseudo virtuel et leur présence dans l’alliance.      
 
     
 
Hommage a Holiday, le stratège, le prof.      
 
      
 




           
 
            
 
Sea, sex and sun. Voila sa devise. Il dégage de lui un profond sérieux et, qu'on l'apprécie ou non, on est obligé de le respecter. Cela ne l'empêche pas d'être bon vivant et souvent il est le premier à détendre une atmosphère qui devient trop lourde. En bon Maréchal il est un Guerrier hors pairs et celui qui le fera abandonner n'est pas encore né. Gloire à Patator qui à jamais aura son nom gravé dans les mémoires




           
 
            
 
Dis le pilleur fou. Le plus grand pilleur que travian n'a jamais connu. 1er du top 10 pillage chaque semaine. Plusieurs armées, toutes colossales. Se retrouvant dans les 20 premiers en population et dans les 10 premiers attaquants. Bizarrement il fait peur à tous ceux qui le connaissent pas ce joueur a mérité sa place dans ce panthéon pour tous ce qu'il a fait au service de cette alliance. Gloire à Scilla qui à jamais aura son nom gravé dans les mémoires





  
 

Vous pouvez vous douter qu’avec Nilith ce n’est jamais du chocolat (blague pourrie).
Un ancien de l’ancienne, un bourrin dans l’âme mais surtout un joueur sans relâche. Nilith a su se prouver durant le speed 3 en guerre face à Dieu De Guerre, un vicieux mercenaire de Travian adèpte du Top Off et fort coriace. Nilith su se montrer digne de la confiance des Troyens et plus encore.
Durant le Speed 5 il mena principalement à lui seul la guerre face aux G13 qui dura plus d’un mois, presque sans aide. Il fût harcelé par TicTic, un Top pillage hebdo avec une off conséquente, qui sorti sur Nilith durant le serveur juste avant de deleter ; ce qui fût son dernier acte de lâcheté. Il a vu les Troyens solidaires en face de lui durant toute une semaine d’attaques acharnées.
Ceci eu lieu en parallèle à la guerre qui se menait contre les G13 (il fût dit que ces derniers ont eu recours à TicTic comme dernières ressources pour venir à bout de la G.T). Résultat : Tictic delete et la G13 restée dans les mémoires de Travian comme l’alliance qui « tenta »  d’éliminer la G.T d’un de ses Speeds.
 
Joueur omnipotent et omniprésent sur le serveur, Nilith pouvait gérer 2 gros comptes en cogestion ainsi que le sien en plein temps de guerres quand, en temps de paix, aucun des autres joueurs ne pouvait le faire.
Malgré sa mauvaise humeur régulière (envers les outsiders de l’alliance et un peu pour ses membres Razz ), Nilith est l’un des joueurs les plus auto-dependants de Travian. Son compte possédait autant de def que d’off, et les 2 en ratios plus que suffisants. Régulier du Top pillages et Top Off, il eut également ses dire dans l’orientation de l’alliance, son recrutement, sa stratégie et son expansion.
 
Honneur à Nilith, le Suisse Grincheux, l’art disparu de Travian.






           
 
            
 
Connu pour son humour et sa vivacité d'esprit ce jeune canadien à continuer d'assurer pleinement son rôle sur le speed 5 malgré le fait que les nombreuses guerre l'ont touché sur tous les fronts. Il mérite sa place ici pour tous ce qu'il a fait pour cette alliance. Gloire à Guilliam qui à jamais aura son nom gravé dans les mémoires




     
 
            
 
L'héritier du lourd flambeau de Troie. Haut gardien qui a su se révéler durant le speed 5 portant sur ses épaules la première Merveille GT, sans pour autant se priver d'une très belle armée.
Il est aujourd'hui, de nombreuses années plus tard, celui qui maintient cette alliance à flot et qui perpétue son ascension.
Une personnalité marquée, en résonance avec l'esprit troyen. C'est grâce à de tels âmes que Troie est à présent très probablement la plus ancienne cité du speed fr. Il est un chef de guerre incontesté, mais surtout, un guide pour tous ceux qui ne considère pas l'honneur comme un simple mot.
Luttant pour adapter une alliance aux anciennes valeurs comme la GT à un travian dont la 4eme version a achevée même les plus grands. Au milieu de ce monde à présent assoiffé de profit et de partenariat à travers les 4 cadrans, il n'y a plus de place pour la fidélité, les beaux discours ou la voix des motivés par leurs frères d'armes. Le gourdin a laissé la place aux tractations de non agression. Le respect n'est plus qu'hypocrite sans autres fondements que l’intérêt commun. Les hauts faits ne sont plus et les nouvelles âmes à l'esprit troyen sont de plus en plus rares. Ainsi dans un tel travian la GT n'avait d'autre choix que de s'éteindre dans la douleur et le regret.
Seulement dans tous ce chaos, une flamme particulière persistait. Que ce soit IG ou dans les coulisses, avec son nez rouge et ses capacités incroyables de gestion, lc2n a ranimé l'espoir. Il a donné bien plus que sa personne à cette alliance, il lui a donné un avenir.

Gloire et honneur au clown, surement le plus fou de tous




       

 


Le plus ancien des anciens Troyens et surement l'un de ceux qui seront toujours là à la fin.

Le premier pilier, toujours aussi puissant à travers les speeds qu'il a joué. En dual avec le clown il joue un grand rôle dans la puissance inégalée de leur compte IG.
Il n'apprécie pas les honneurs qu'on lui fait qui ne seront jamais assez grands pour vraiment le décrire mais il est prêt à tout sacrifier pour ceux de sa cité. Il perpétue la grande lignée de ceux qui défendent l'honneur et la gloire. Là quand on a besoin de lui il n'a jamais plié le genoux face à ses adversaires. Il parle peu mais choisit ses mots avec habilité. C'est de son courage et de sa dévotion à Troie qu'il construit chacun des blocs de son empire et c'est eux qui sont à l'honneur en ces lieux.         


Gloire à Sacha2404 qui à jamais aura son nom gravé dans les mémoires





   
              
 
Si j'ai choisis d'ajouter Kaluna à ce lieu ancestrale ce n'est pas parce qu'elle à toujours répondu présente aux demandes diverses et variées. Ce n'est pas parce qu'elle a réunie la plus grande défense jamais vu dans cette cité. Ce n'est pas non plus parce qu'elle est restée, contre toute attente face à nos ennemis quand le navire a coulé. C'est parce que tout cela fait d'elle une partie intégrante de l'histoire de cette alliance qui ne doit pas être oubliée. Gloire à Kaluna qui à jamais aura son nom gravé dans les mémoires






            
 

Comme son titre l'indique, Angel7973 est l'un des membres de la {~G.T~} qui a fourni un travail des plus exceptionnels à l'alliance et l'un des plus rares à le faire sans jouer !! effectivement, Angel7973 n'a fait partie de la {~G.T~} IG que sur le Speed 3 et une courte période du Speed 4, en contrepartie, sa fidélité à son alliance et à ses membres l'a gardé parmi nous en tant que Supermoderateur et Administrateur de notre Forum depuis le Speed 4 toujours en actualisation des événements des serveurs quoique absent "physiquement" dans les mondes de Travian, il a pu garder le Forum à jour dans toutes ses sections sans faillir un jour à sa tache ou y perdre l'enthousiasme.
Angel7973 a également été le créateur de la vidéo {~G.T~} du Speed 5 http://lesgardiensdetroie.xooit.com/t4096-Video-Officiel-du-Speed5.htm Speed sur lequel la {~G.T~} a monté sa 1ere Merveille. Connu pour son magnifique sens de l'humour, son acharnement pour la {~G.T~} et son Forum ainsi qu'une présence constante sur ce dernier, Angel7973 mérite amplement sa place parmi les grands de cette alliance.

Gloire à Angel7973 qui à jamais aura son nom gravé dans les mémoires







            
 
Braktar ou le lapin magicien est celui qui, comme Angel7973, a travaillé dans l’ombre de la G.T pour la G.T depuis le Speed 1. En assistance de Shahruckh sur le 1er Speed pour la création et la gestion de l’alliance, Braktar a arrêté Travian sur le Speed 3 mais est resté tout de même actif dans les coulisses de la scène en s’occupant de la gestion du Forum, de son décor, de son activité et de toute l’organisation de ce dernier, Speed après Speed.
Le lapin magicien, a part s’occuper du forum, a créé une passion dans la création des avatars et bannières dont celles de la plupart de nos membres. Avec son style, il a pu traduire les désirs des Troyens en de superbes créations artistiques virtuelles et nous lui en sommes bien reconnaissant. Un membre qui a toujours su souligner sa présence parmi nous et qui a « joué le jeux » en cachette.

Hommage a Braktar, notre dessinateur, créateur de rêves et lapin magicien.






 

 

« Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes ? » ou  « Comment font les aveugles pour savoir qu’ils ont terminés de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ? ». Telles sont les questions demandées par Largo lors d’une candidature d’un nouveau postulant. En interviews et en définitions, Largo est le maitre incontesté. Présent dans l’alliance depuis le 2nd Speed, Largo a toujours cherché à perfectionner son jeux , le plus souvent en Romain. Ayant un grand plaisir a catapulter et raser les villages de leurs cibles, Largo et Soma ne manquaient jamais de catas sur le compte, il ne fallait pas demander 2 fois un rasage pour les voir sortir leurs catas. Largo fut élu Haut Protecteur sur le Speed 5, serveur sur lequel l’alliance monta sa 1ere Merveille. Il fut depuis parmi les HP jusqu’au Speed 11, qui fut son dernier avant la V4 de Travian. Toujours présent en coulisse, il su passer ses conseils étudiés et ses remarques et être toujours présent aux demandes de l’alliance
 
Honneur à Largo, notre Julien Leperce national, le vétéran de Troie.




__________________________________________________________
Voila pour le moment les joueurs qui ont façonné cette alliance ou plutôt l'esprit de cette alliance.A chaque fin de serveur speed de nouveaux noms de héros seront gravé... Graver son nom ici est la plus haute distinction que l'on peut faire à un Troyen. Ainsi même des membres qui ont fait beaucoup pour cette alliance peuvent ne pas avoir été choisi. Cela car il leur manque toujours encore quelques exploits pour cet honneur.

Les personnes qui ont leur nom inscrit ici ont droit au même respect dû aux Hauts Gardiens.

PS: Les Troyens peuvent contester la gravure d'un nom en particulier mais pour cela ils doivent ouvrir un nouveau sujet dans la Grande Salle des Débats.


_________________


{~G.T~} Official Corp. Since 2007™ ©®
Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56
Sujet du message: Le Panthéon

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤ALLIANCE LES GARDIENS DE TROIE¤~ Index du Forum -> Place Antique -> Sanctuaire -> Le Pantheon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com