Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep 2018 - 17:24 - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Grands Chefs Troyens

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤ALLIANCE LES GARDIENS DE TROIE¤~ Index du Forum -> Place Antique -> Sanctuaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shahruckh
Esprit

Obole: 1 984
Moyenne d'obole: 1,50

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 00:09
Sujet du message: Grands Chefs Troyens
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grands Troyens

Chaque Chef Troyen doit se porter garant de la protection de chaque Gardien Troyen, de l'honneur et de la réputation de l'Alliance et ceci au péril de sa vie, ou tout du moins de la survie de son compte personnel.
Sa propre gloire découle de celle de son Alliance, car il est de tous celui qui lui est le plus dévoué quand bien même il n'a personne au dessus de lui hiérarchiquement c'est envers ses membres qu'il doit faire preuve de zèle.
Son propre cas importe peu tant que l'Alliance subsiste.
Intellect, Gloire et Honneur sont ses maîtres mots.
Chaque nouveau Chef des Gardiens Troyens devra écrire un texte sur son prédécesseur afin de retranscrire le personnage qu'il était et les actions qu'il a entrepris au cours de son règne.
Ce doit être un plaidoyer, l'Histoire se chargera d'apporter les détails les plus sombres.

Shahruckh, Défenseur de Troie, Chef des Troyens
Gloire et Honneur je vous promets !
Shahruckh
Esprit

Obole: 1 984
Moyenne d'obole: 1,50

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 00:16
Répondre en citant

Hector
Chef Troyen I du Nom

A n'en pas douter, Hector fut un grand Troyen. Le premier.
S'étant installé par hasard au nord ouest il décida de créer sa première alliance. C'est alors qu'en contactant tous les joueurs de son entourage nous nous sommes rencontré et que Notre Histoire commence.
Fédérateur et plein de courage comme aucun autre il était a mes yeux un Chef parfait. Il fut mon modèle.
Son nom résonne maintenant comme celui d'un autre temps, son histoire passe pour légende tant les joueurs l'ayant connu ont maintenant presque tous disparu.
Il lui arrivait parfois d'être empreint d'une mélancolie et d'une certaine rancune, ce que je ne pouvais alors comprendre.
Maintenant je sais la difficulté qu'implique la direction d'une alliance que l'on aime comme nous l'aimions lui et moi, surtout quand nous voyons le bout de notre règne sans arrêt et que la vie nous en éloigne.
Au cours du premier speed, qui fut son unique, il n'a cessé d'être en position de devoir arrêter, ce dont je ne me rendais pas compte, tant le travail de Bras Droit me prenait du temps.
Cette tristesse due au poids de la tâche qui incombe aux Chefs Troyens il semble qu'elle soit devenue un héritage forcé, autre facette de cette position de pouvoir.
Cette Alliance a besoin d'un chef tout puissant et présent. On ne peut faire autrement, d'où un certain pincement au coeur pour ceux comme lui qui étaient des Chefs avant d'être des joueurs.
Hector a su insuffler à l'Alliance ce qui fait son âme et ce qui fait d'elle la meilleur, un Chef décisionnaire, presque religieusement respecté, et ses seconds, fidèles aux talents incroyables, mis à la place qui leur convient le mieux. Malgré leurs qualités, jamais l'idée de manqué de respect à Hector ne les a effleuré.
Certains l'ont attendu comme le messi et l'attendent encore ! il n'a jamais été clair sur son départ.
Il n'y a, à mon sens, qu'une unique façon de considérer Hector.
Comme notre père fondateur à tous, un grand Troyen que l'on souhaiterai revoir une fois encore comme ses derniers mots, qui firent sa légende, le laissaient entendre avant qu'il ne disparaisse subitement dans le néant.
Il peut être fier de la mécanique qu'il a engendré, de l'alliance qui est aujourd'hui une des plus importante de ce serveur et sans laquelle il n'est plus possible de compter.

Shahruckh
Chef Troyen II du Nom

Paroles de Sacha2404, un des plus ancien Troyen.

" Hector, un nom qui me rappel un homme courageux et un chef exceptionnel. Malgrès qu'il ne soit pas tous le temps là et donc que ses si beaux discours que nous aimions lire manque, nous progressions beaucoup et celà grâce à lui pour le début du premier speed français du moins. Notre ancien bras droit, Shahruckh qui est notre chef maintenant, passait derrière le travail de Hector et il vint un jour où Hector ne réaparru plus, Pendant quelques semaines nous attendîmes puis nous proclamons Shahruckh chef des Gardiens de Troie !
Je sais pourquoi Hector à choisit de nommé cette alliance ainsi, tout vient de son pseudo, Hector est le meilleur héro Troyen, malheureusement peu avant la chute de Troie par les grecs, Hector se fit transpercé par Achile, le meilleur héro grec.
J'en viens au fait que même si il a été peu présent parfois, c'était un joueur de travian que j'estimais beaucoup et je n'autoriserais aucune parole de mauvaise augure sur sa personne !
Si il revient je l'attend à bras ouvert.

Troyens, aux armes, gagnons ce serveur avec notre merveille, mourrons et tuons pour lui rendre hommage ainisi qu'à tous les Troyens qui ne nous on pas trahis. Gloire à Troie !!!

Sacha2404 - Ancien membre {~G.T~}"

Shahruckh, Défenseur de Troie, Chef des Troyens
Gloire et Honneur je vous promets !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤ALLIANCE LES GARDIENS DE TROIE¤~ Index du Forum -> Place Antique -> Sanctuaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation