Connexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Juil 2018 - 18:02 - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Saison 1 : Episode 1 : Prologue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤ALLIANCE LES GARDIENS DE TROIE¤~ Index du Forum -> Place Publique Troyenne -> Auberge du Grand Axon -> Prologue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Ami {~G.T~}

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 435
Obole: 703
Moyenne d'obole: 1,62

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 22:27
Sujet du message: Saison 1 : Episode 1 : Prologue
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
          La tempête faisait rage. Le vent violent couvrait les bruits du galop de deux cavaliers encapuchonés dans d'épais manteaux, empêchant ainsi toute personne qui les croisait de reconnaître l'un  d'entre eux. Ils traversaient de nombreux territoires hostiles, peuplés par des créatures plus sauvages les unes que les autres, que l'on trouvait uniquement à l'orée de vallées abandonnées par toute forme de civilisation. Le groupe fit halte dans un sous-bois, à l'écart de la route principale, afin d'éviter l'éveil de la curiosité des passants, si peu nombreux fussent-ils. L'un des deux hommes, la main en visière, dit alors à l'autre personnage :

"- Hey, Shahruckh, je crois qu'on est arrivé.

-De prime abord, effectivement, tous les indices semblent converger pour confirmer ton hypothèse, Holiday : nous avons atteint notre destination. Répondit alors Shahruckh.


          Le premier individu, nommé Holiday, était l'un des compagnons de route de Shahruckh. Les rumeurs circulant sur cet homme disaient de lui que c'était un personnage plus que compétent dans la magistrature de la stratégie*. D'autres bruits affirmèrent que des énergumènes s'étant adressés à lui alors qu'il était dans une de ses journées où il était de mauvaise humeur ne donnèrent plus de signes de vie après l'entrevue. Outre cet aspect, il n'était plus à démontrer son dévouement pour ses amis Troyens. Cependant, Holiday était connu pour avoir une opinion défavorable du genre humain. Son penchant Barbare ressortant régulièrement, il lui fallait évacuer cela, aussi agissait-il instinctivement, son côté coléreux reprenant le dessus. C'étaient effectivement dans ces cas là qu'il fallait soigneusement éviter de se trouver proche de lui.


-Euh, ouais, si tu veux Shahruckh, enfin on y est quoi.

-Certes, certes.

-Dis, tu voudrais bien arrêter de parler comme ça, c'est vite énervant...

-Quoi qu'est-ce ?

-Tu connais Pandan La GL Shahruckh

-...Non, mais une sensation, proche de l'instinct de survie je dirais, ou alors est-ce de la clairvoyance, me dit qu'il vaut mieux éviter de le connaître ! J'ai bien capté le message !

-Tu es chez Free toi aussi ?

-..."


          Le deuxième homme, plus communément appelé Shahruckh, était le chef du groupe. Il descendait d'une longue lignée de Troyens. Certaines légendes racontaient même qu'Enée était un parent. Outre sa sagesse exemplaire, il reflétait une grandeur d'âme connue de tous. Leader du groupe, il disposait d'une éloquence sans pareil, et, de ce fait, Shahruckh était un diplomate hors pair, maniant l'art de la réthorique, tel les plus anciens citoyens Troyens maniant l'Isegoria, c'est à dire de droit de parole lors des Réunions dans la Grande Salle des Débats. D'un optimisme sans limites, il finissait toujours par trouver une solution bénéfique à toute situation, si contraignante fut-elle. Il prenait le parti de travailler, de veiller, tout attentif aux affaires de ses amis alors qu'il négligeait les siennes. Shahruckh devint illustre par sa douceur et sa miséricorde. Il acquit la gloire en donnant, en soulagant, en pardonnant. Il était considéré comme grand à cause de ses bienfaits et de sa générosité.

          Le temps commença à se calmer. La forêt devint plus calme. Une brise fraîche et légère agitait la cime des chênes, sans faire bruire les feuilles trop fort. L'odeur légèrement piquante de l'iode se mêlait à celle, âcre, des feuilles mortes et des fleurs.
Les deux hommes qui n'avaient pas quitté le sous-bois, et , comme le temps s'était apaisé, ils commencèrent à s'assoupir, la tension et la fatigue se lisaient sur leurs visages. Cependant, des bruits dans les fourrés firent sursauter les deux voyageurs, qui aussitôt sortirent leurs armes, prêt à éliminer tout ennemi. Holiday commença à s'avancer pour surprendre l'ennemi, mais eut un instant d'arrêt en voyant une ombre sortir du fourré. A cet instant, les traits de Shahruckh et d'Holiday se figèrent, puis s'étirèrent en un large sourire.

Shahruckh s'écria alors :

" - Te voilà vieille branche, tu es en retard !"


Mais qui est donc cette personne qui vient de débarquer ? La suite dans le prochain épisode de l'Aventure des Gardiens de Troie : Chapitre 1 : Retrouvailles.


*: magistrature de la stratégie : magistrature supérieure grecque qui était associée à la fonction militaire.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02
Sujet du message: Saison 1 : Episode 1 : Prologue

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤ALLIANCE LES GARDIENS DE TROIE¤~ Index du Forum -> Place Publique Troyenne -> Auberge du Grand Axon -> Prologue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com