Connexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Juil 2018 - 17:58 - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Episode 2 : Le Mysterieux Personnage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤ALLIANCE LES GARDIENS DE TROIE¤~ Index du Forum -> Place Publique Troyenne -> Auberge du Grand Axon -> Prologue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Ami {~G.T~}

Obole: 703
Moyenne d'obole: 1,62

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 00:05
Sujet du message: Episode 2 : Le Mysterieux Personnage.
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Précédemment : Shahruckh et Holiday, arrivés au point de rendez-vous sont surpris par l’arrivée d’un nouveau personnage…

Episode 2 : Le Mystérieux personnage.       

Citation:
Aussitôt leurs armes sorties, l’étranger releva sa capuche, et les traits tendus de Shahruckh et d’Holiday s’étirèrent en un large sourire, et Shahruckh s’écria :

« -Te voilà vieille branche, tu en retard tu sais ! 

-         Ouais, tu abuses R&T, renchérit Holiday. »

Le deuxième personnage, nommé R&T, plus connu sous le nom de Le Clown 2 Nuit (LC2N pour les intimes), était l’un des compagnons de route de Shahruckh et d’Holiday. Mis à part cet aspect, on louait la constance de celui-ci. Il n’était plus à démontrer son dévouement pour ses amis Troyens. Chez R&T, il y avait le goût de la modération, du convenable, mais surtout de la sévérité. Il ne rivalisait pas en richesse avec le riche, ni en intrigue avec l’intriguant, mais avec le brave en courage, avec le modéré en réserve, avec l’irréprochable en intégrité. Chez lui, il y avait la perte pour les méchants. Il préférait être que paraître bon, ainsi, moins il recherchait la gloire, plus elle rattrapait cet homme.

« - Désolé les gars, j’ai eu un petit problème en venant ici, je me faisais coursé par des ennemis, et, étant donné que je savais pas combien il y en avait, ni une ni deux, je saute sur mon cheval, et hop, je suis allé tous les massacrés.

-Au final, combien y avait-il d’ennemis ? demanda Shahruckh.

-Ils étaient au moins un ! répondit R&T.

-Ouais tu t’es fait faker quoi… traduisit Holiday.

-C’est pas ça qui est important…Il a l’air de manquer du monde pour enfin commencer ce rendez-vous. Demanda R&T, en jetant un coup d’œil aux alentours, comme s’il quelqu’un allait débarquer d’un moment à l’autre.

-Que de perspicacité R&T ! Ironisa Holiday. Finalement ton ancien pseudo de Clown t’allait bien. On ne t’a jamais dit que tu pourrais faire carrière ?

-Oh mais dis moi Holi, t’as fait l’école du rire avant de venir ici ?

-Ah, tu sais que les gens adorent mon humour, on me le demande souvent ça, alors qu’en réalité je l’ai même pas faite !

-Il Suffit vous deux ! Coupa Shahruckh. Si vous tenez tant que ça à vous faire repérer, continuez ainsi ! »

Les deux autres se turent sous l’effet de la réprimande. Un vent violent força les aventuriers à cacher les yeux à l’aide de leur bras, tout en tenant leur capuche. Une voix sortie de nulle part résonna dans le sous-bois :

« - Tiens, voilà les trois premiers mousquetaires, étiez-vous en train d’attendre les mousquetaires manquants ? »

Il reçut le silence en guise de réponse.

La voix reprit :

« -Allez les gars faites pas ceux qui n’entendent rien quoi !

-Ya du bruit dans ce sous-bois, vous ne trouvez pas ? Demanda Holiday

-En effet, renchérit Shahruckh, ce doit être l’effet du vent. »

La voix ne répondit rien, mais un personnage descendit d’un arbre, se réceptionnant sans difficultés. Se relevant promptement, il retira sa capuche. Le visage de l’homme paraissait plutôt jeune au départ, mais, en observant plus attentivement, on pouvait voir des traits endurcis par de nombreuses années de guerre, témoignant ainsi de sa grande expérience guerrière qu’il avait acquise. On l'appelait plus communément Guilliam. Il fut suivi rapidement par quelqu’un d’autre, que tous connaissaient sous le nom de Germanicus. Son nom, non inconnu des Troyens pour son activité guerrière qui faisait de lui ce qu’il est maintenant. Fidèle acolyte de Shahruckh, il le soutenait dans tous les moments, il ne fléchissait pas même en périodes difficiles.

Ce petit groupe formait ce que l’on appelait les Hauts Gardiens. Ils étaient connus et reconnus de tous tant par leurs ennemis que par l’Assemblée des Gardiens Troyens. Les Hauts Gardiens s’assirent alors à même le sol, malgré le fait que la tempête l’ait rendu complètement trempé.

Shahruckh prit alors la parole :

« - Chers Hauts Gardiens, je vous ai aujourd’hui réuni pour vous annoncer une grande nouvelle : celle du renouveau d’une grande aventure qui marquera l’histoire du monde de Travian : celle des Gardiens Troyens qui vont dominer le monde !

-Ouais, c’est bien beau ton petit discours, mais comment on va procéder ? demanda Germanicus.

-Très simplement en rappelant les Hauts Protecteurs Troyens des précédentes aventures ainsi que des anciens joueurs, mais aussi bien évidemment en recrutant de potentiels Gardiens Troyens, pour porter le nom des Troyens toujours plus haut, leur apporter tout autant et même plus de gloire que par les batailles passées, que lorsque quelqu’un entend le nom des Gardiens Troyens, qu’il soit ennemi ou allié, il nous considérera avec honneur, que notre nom résonne encore et encore dans les entrailles de ces terres, que…

-Je crois qu’on a saisi le principe, Shahruckh. Coupa Holiday.

-Alors, si vous avez compris retrouvons nous au Nord Ouest de ces terres, pour établir les bases de notre futur Troie. Retrouvez les Hauts Protecteurs en route, et si vous trouvez des combattants avec un fort potentiel, mais tout aussi bien dignes en valeurs morales, morales qui nous rassemblent tous autour de notre Mère Troyenne, alors ramenez les devant l’Assemblée, ils se présenteront, et nous les jugeront pour évaluer leurs capacités. Une fois toute l’Assemblée réunie, nous nous retrouverons pour une séance extraordinaire, et ainsi déterminer nos objectifs dans cette nouvelle aventure.

-Compris ! Répondirent tous les autres Hauts Gardiens d’une même voix. »

C’est ainsi que les Hauts Gardiens se séparèrent, pour trouver une terre propice au développement, et commencer à étendre leur influence. Ils vont leur arriver certaines aventures, retrouver des connaissances, des nouveaux venus mais aussi des ennemis ! Quel discours harengueux Shahruckh va-t-il annoncer ? Que va-t-il ressortir de la séance extraordinaire de l’Assemblée ? Nous le saurons dans les prochains épisodes de la saga des Gardiens Troyens ! A ne manquer sous aucuns prétextes !     

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58
Sujet du message: Episode 2 : Le Mysterieux Personnage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤ALLIANCE LES GARDIENS DE TROIE¤~ Index du Forum -> Place Publique Troyenne -> Auberge du Grand Axon -> Prologue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation