Connexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Juil 2018 - 18:08 - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Hommage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤ALLIANCE LES GARDIENS DE TROIE¤~ Index du Forum -> Place Publique Troyenne -> Auberge du Grand Axon -> L'auberge du Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin79
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 11:47
Sujet du message: Hommage
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Un homme entra dans la salle en poussant discrètement la porte, il se dirigea prestement vers la table centrale ou étaient réunis tous les grands seigneurs...

Il esquiva la serveuse avec son grand plateau sur lequel reposaient une trentaine de choppes de bière a la taille impressionnante puis frôla un grand barbu avec une épée digne de sa stature. Un frisson lui parcouru l'échine...

prenant son courage a deux mains, il décala une oie rôtie du bord de la table, prit une chope abandonnée la et la porta goulument a sa bouche. Il la vida d'un trait. Il était enfin prêt...

D'un geste rapide et souple il grimpa sur la table et se racla la gorge puis il prit la parole:

"S'IL VOUS PLAIT ! JE DEMANDE VOTRE ATTENTION QUELQUES INSTANTS !
Je vient en tant qu'ami vous faire part de mon ressenti a propos d'un de l'un d'entre vous!
Ce grand homme est présent parmi vous ce soir, et c'est pour lui rendre hommage que j'ai fait ce long voyage depuis ma contrée lointaine.
A toi, CitronoOo, Toi qui as réussi a me garder sur travian et avec qui je discute agréablement lors de mes longues nuit de geek... C'est en très grande partie grâce a toi que je n'ai pas lâché le morceau...
Tu as mon soutient le plus total et inconditionnel.
Je suis loin d'être performant aussi performant sur travian que sur ogame mais sans toi je n'aurais jamais cherché plus loin que le bout de mon champ de blé...
Sache que tu pourra compter sur moi pour tes futurs serveurs et que notre pacte défensif perdurera au delà des ages.."

L'homme leva son verre le plus haut possible au dessus de lui et s'écria :
" Vive CitronoOo ! J'offre ma tournée générale a sa santé !"

Sur ce, cet homme bizarre aux traits fatigués par le trajet, descendit de la table, prit une cuisse d'oie au passage et reparti comme il était venu...

[HRP]
Voila, juste une dédicace, pour le plaisir Wink
[/HRP]

CitronoOo
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 01:22
Répondre en citant

CitronoOo était au bord de ladite table, bord auquel il ne manquais pas de s'accorcher, car le sol, depuis quelque heure déjà, s'était mis à remuer avec mesquinerie. Cit' était déjà a moitié ivre, mais donc, encore à moitié vide, il ne tarderais donc pas le combler.

Shahruckh, chef GT, qui dissimulais habilement sa propre ivresse, les année d'expérience parlant, se mit en tête de réveiller citronoOo. Il lui donna discretement, mais fermemant, un coup de coude:
-cit'!!!
-Aourch!! C'ki ya Chachurmuk?
-on te parle imbécile.
-zzzzzz...

C'est alors qu'holiday passa à l'action. Un pichet d'eau fraiche qui n'avait bien évidemment pas été touché, fini par arrivé sur le visage de notre pauvre ami.
-Splash!
-AUX ARMES!!! hurla citron, désagréablement tiré de sa torpeur
-La ferme! lui dit holiday, quelqu'un est venu te voir
-Si c'est Mme Maurie, dit lui que je payerais mon ardoise bientot, et qu'elle n'oublie pas de m'envoyé Eva ce soir, la nouvelle qu'elle m'a envoyé hier n'a pas tenu deux heures...
-C'est pas Mme Maurie, et je ne pense pas non plus que ça soit une de ses filles... regarde.
Cit' ouvri un peu plus les yeux, puis, une foi le sol stabilisé, et sa visié légèrement moins flou, il pu enfin distingué son visiteur.

-Hey Val!! Pourquoi ta chope est vide? Largo, espèce d'enfoirer, t'as pas besoin des trois tonneaux!
-Mon ami, tout a chacun sais que trois tonneaux velent mieu que deux, mais qui, du tonneau ou du houblon, est né en premier? répondit largo.
-Largo, rempli la chope de notre ami, intervint Calliopé, s'asseyant a coté de notre invité, le regardant avec des yeux... expressif.
Val, jeune guerrier tout juste pubert, cacha tant bien que mal son embarras, et tira sur la cotte de mailles qui couvrais son torse, afin qu'elle le couvre également un peu plus bas
-Alors comme ça tu es un ami voisin de cit'? tu sais, je n'habite pas si loin... dit-elle avec le sourire aux lèvres
-je, euh... balbutia Val, tirant maintenant sur ses chausses, bien trop serrées soudainement.
-Qu'est c'qu'tu fais là? intervient citronoOo, délivrant de l'embarra son ami sans même s'en rendre compte.
-Bah j'avais du temps, je me suis dis que je pourrais te rendre une petite visite, juste pour voir.
-T'as bien fais, dès que Largo lache ses tonneaux, on se la colle!
FireBoy
Milice du Centre

Masculin
Obole: 2 243
Moyenne d'obole: 1,03

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 02:55
Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

j'aime =)

Angel & FireBoy
MSN Skype
CitronoOo
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 07:14
Répondre en citant

thanks! Cool
Qui ici peut se targuer d'avoir son pacte dèf venant lui faire un RP hein?
Je l'aime ce joueur Mr. Green
(prochain speed, peut être GT! )
-fc-
Ancien

Obole: 5 990
Moyenne d'obole: 1,40

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 08:52
Répondre en citant

Moi j'ai pas de pt deff Very Happy
Valentin79
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 09:17
Répondre en citant

Lorsque la tension fut un peu redescendue, le jeune homme se rendit compte de son impolitesse et se mit en tête de rattraper son erreur.
"Hey! Cit' ! j'ai oublié sous le coup de l'embarras mais j'avais amener des cadeaux pour tous les GT !"

après quelques minutes de recherche, il trouva un gong (allez savoir ce qu'il faisait la, mais toujours est  t il qu'il y était...) et mit un grand coup de fourreau dedans. Toute la salle se retourna d'un bond pour savoir qu'elle était la cause de ce raffut...

Valentin profita de remue ménage pour tripoter discrètement la serveuse et tapa dans ses mains.
C'est alors qu'entrèrent dans la salle, une cohorte de villageois lourdement chargés. Ils déposèrent tout leurs presents sur la grande table.

Parmi ces présents, on pouvait apercevoir des gros tonneaux et divers animaux exotiques..
"Messieurs! ceci et pour vous! faisons bonne ripaille ! voici la meilleure bière de ma capitale, un grand cru que vous savourerez, je vous le garanti !"

Avant même d'abord terminé sa phrase Cit' était déjà la tête a moitié enfoncé dans un des fut, les jambes en l'air.. Il fallait agir vite pour pouvoir en boire un peu... les autres seigneurs l'avaient bien comprit et foncèrent direct vers la montagne de cadeaux.
Largo attrapa le jeune guerrier par l'oreille:
"tu as cru que je ne t'avais pas vu tripoter ma serveuse ?!
-Euuuuh maiiis...euuu...
-attention a ce que tu fait! ici il y a des règles !
-j'le ferais plus , promis !
-Nan mais tu comprend vraiment rien a rien toi ! Chez nous, quand on commence a tripoter, on finit !
-Aaaaaaaah! Ok! ca je sais faire !"

Valentin parti faire son affaire avec la serveuse et quand il revint , les choses avaient bien changé...
C'était l'orgie la plus totale... les tonneaux roulaient par terre, Largo avait déjà réquisitionné 3 tonneaux (pour être fidèle a sa devise..) Holiday était a genou sur Cit' pour lui mettre des paquets de baffes par douzaine, ce pauvre dernier étant resté bloqué la tête un bas dans un fût. Son seul moyen de survie avait été de vider le fût d'une traite, ce que son foie n'avait pas trop aimé...
Motivé par tant de bonne humeur, Valentin remonta sur la table centrale en entrainant Calliopé avec lui pour danser une macarena endiablée au son des bottes et des fourreaux sur le sol.

"Quelle soirée mes ailleux! J'ai rarement vu une telle ambiance et pourtant on sait faire la fête par chez moi !
T'as encore *BRUUUUPS* rien vu ! Vient donc m'aider a tuer ce tonneaux, il fait de la résistance et rien ni personne ne résiste aux GT ! lui répondit Cit' entre deux rots et jets de vomi...
-Avec grand plaisir! c'est mon occupation favorite !"

edit:
[HRP]
Enchanté de faire votre connaissance, vous pouvez venir boire sans autre forme de RP, l'essentiel étant la grosse biture au final.
J'vais essayer de pousser les choses sur travian, il y a tellement de choses a apprendre ^^
[/HRP]
padu
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 11:04
Répondre en citant

Okay Okay Okay
PEEXYPEE
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 15:05
Répondre en citant

Je tien a faire un hommage a mon ancien amis "Joe la poule", de mon premier s7, du premier s7 français... Un très grand joueur mort d'un cancer pendant le serveur...

Voilà
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤ALLIANCE LES GARDIENS DE TROIE¤~ Index du Forum -> Place Publique Troyenne -> Auberge du Grand Axon -> L'auberge du Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation