Connexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Juil 2018 - 17:58 - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Episode 3 : Les piliers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤ALLIANCE LES GARDIENS DE TROIE¤~ Index du Forum -> Place Publique Troyenne -> Auberge du Grand Axon -> Prologue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Ami {~G.T~}

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 435
Obole: 703
Moyenne d'obole: 1,62

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 00:28
Sujet du message: Episode 3 : Les piliers
Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Précédemment : Les Hauts Gardiens, après s’être réunis, décident de parcourir la région du Nord-Ouest afin d’y retrouver d’anciens amis, mais aussi des Gardiens potentiels…    

Episode 3 : Les piliers
     
      
           
Citation:
Holiday, après avoir quitté le sous-bois depuis quelques kilomètres, décida de s’arrêter afin d’examiner la situation et opter pour la stratégie à adopter. Il se dit alors :

 
« Bien, bon ça me saoule d’avancer plus longtemps, avant de foncer tête baissée, autant réfléchir à ce que je vais faire. Ces terres sont encore pour la plupart inconnues et inhabitées. Le mieux serait de m’installer quelque part, afin de recruter quelques soldats pour mettre en marche mon village. Autant éviter de me rapprocher du centre, puisque ceux qui y vivent sont tellement actifs qu’ils en oublient de dormir. Maintenant, il ne faudrait pas non plus que je m’éloigne tant que ça, puisque autrement les autres personnes à piller ne viendront que bien plus tard, et je prendrai un retard considérable… »
 
Après maintes délibérations intérieures en pesant le pour et le contre, le stratège et Haut Gardien Holiday se décida pour s’installer aux alentours de -104­/40. Afin d’assurer un contrôle de la région plus rapidement, il décida d’adopter une stratégie somme  toute simple mais tellement efficace, en recrutant un maximum de soldats, qui lui permettrait ainsi de ramener plus de victuailles lors de ses escarmouches contre les autres prétendants de la région. Sur son chemin, il rencontra un nombre incalculable d’ennemis, mais il sut se défaire sans problèmes de ces petits rigolos de kermesse, en usant de tactiques toutes plus subtiles les unes que les autres telles que pister l’ennemi qui revenait d’une attaque pour asséner un coup fatal à l’armée qui n’a pas pu esquiver l’attaque à temps. Sur sa route, il rencontra LeMonégasque alias Mike, qui s’était lui aussi installé dans une région légèrement à l’écart d’Holiday, afin d’éviter de piller les mêmes endroits. Holiday maintint le contact avec R&T et Guilliam, notamment pour se tenir au courant des anciens qu’ils avaient retrouvé à l’orée d’une forêt, un ressortant d’une mine, en traversant des terres arides, des champs de céréales prêt à la récolte.
 
Les jours passèrent.
Sur la plaine qui auparavant était vide se dressait une grande cité. Ses tours blanches s’élevaient haut vers les cieux. Sa population est industrieuse et la cité prospère. Des caravanes de marchandises viennent de partout. Holiday, égal à lui-même, pillait allègrement ses pauvres voisins qui, de peur de se faire réduire en esclavage si Holiday ne prenait pas de denrées, préféraient détruire d’eux-mêmes leurs cachettes.
Mais ce jour là, Holiday se trouva face à un curieux personnage : de loin, on pourrait croire que la créature semblait somme toute normale, avec ses membres de bonnes proportions. Cependant, plus on se rapprochait, plus on pouvait remarquer qu’il se différenciait de ses congénères sensés être humain par de nombreux aspects. En effet, Holiday utilisa un stratagème sous forme de questions pour déterminer le niveau d’intelligence de la créature.
 
Holiday s’approcha prudemment, mesurant avec sa hache la distance qui séparait le bout de l’arme avec la tête de l’énergumène. Arrivé à bonne distance, il usa de son stratagème :
 
« -Je t’adresse mes plus sincères salutations, future victime de Travian ! Entama poliment Holiday. »
 
Mais la créature regarda Holiday sans lui répondre. Holiday qui connaissait le langage des signes, tenta une autre approche, sans plus de résultats.
C’est alors que le personnage ouvrit la bouche, et un son en sortit. Holiday ne comprenant pas, il sortit son dictionnaire des dialectes, qu’il avait toujours avec lui. Le son émanant du personnage signifiait, après traduction « kikoo ». Holiday maudit le ciel de l’avoir fait rencontrer un personnage de la catégorie des kikoolol.
 
Holiday voulut vérifier le degré de kikoololisme du personnage, qui s’appelait Tum Soule, fils de Sam Soule. Il commença son questionnaire :
 
« - Sais-tu ce que c’est qu’une fake ?
 
-Ben ui, c le patricipe du verbe fuck.
 
- Sais-tu ce qu’on entend par boulet ?
 
- Bi1 sure, tu veuh palré d boulé 2 canon c ca ?
 
- Tu connais le phénomène internet ?
 
-A oué, tu palre du ouebe ?
 
-Connais-tu la signification du mot Quiproquo ?
 
-A ma mèr l voulé tjrs ke jfass du lat1 mé mwa jy é jamé ri1 comrpi. »

 
            Holiday prit alors conscience qu’il venait effectivement de rencontrer un cas de kikoolol, et, comme s’il n’en fallait pas plus, il était doublé d’un boulet. En un mot comme en cent, un cas désespéré était à portée de hache. Holiday, cédant à un accès de BARBARisme, hacha menu le personnage qui n’eut pas le loisir d’esquiver. Couvert de sang, Holiday pensa « Damned, en voilà du gâchis de sang ! Crom n’en aura que trop peu ! »
 
            Cette période de développement fut suivie par des réunions des Hauts Gardiens. En effet, ensemble, ils retrouvèrent des amis, tels que Tomwest alias Luisitok, solide et valeureux Gardien Troyen depuis deux serveurs, mais aussi Nilith, ancien mais toujours aussi puissant guerrier. Ce dernier vivait reclus dans ses terres, s’y aventurer était synonyme de mort. Toutefois, lorsqu’il sortait de ses frontières, le glas de la défaite sonnait pour tout ennemi aux Gardiens Troyens. Compétent dans tous les domaines, il fut précieux durant les guerres passées.
D’autres anciens amis s’étaient manifestés, tels que Sacha, vieux de la vieille, toujours présent et prêt à soutenir les Gardiens Troyens une nouvelle fois. Se tenait parmi ces anciens Largo, qui était prêt à en découdre avec les futures victimes des Troyens, mais aussi à éprouver les potentiels Gardiens avec des questions pouvant faire penser qu’elles étaient dénuées de sens, mais qui en profondeur réclamaient une analyse pertinente quant au sens caché de celles-ci. Nombreux furent les candidats à se voir recalés faute d’avoir pris à la légère le questionnaire.
Autre Largo, on apercevait Angel Of War, Troyen du dernier speed, qui finissait d’égorger un pauvre innocent, à l’aide de Mike alias LeMonégasque et Canardo ainsi que de TheDjodjo, qui tenait la tête du malheureux ! Du sang recouvrait leurs bras, leurs vêtements, leurs visages. Ils trouvèrent une rivière et s’assirent, épuisés, tout en commençant à nettoyer leurs mains et leurs visages.
 
            Maintenant que les piliers de l’alliance étaient rassemblés autour d’une même bannière, les rumeurs circulant à travers toutes les terres de Travian selon lesquelles la famille des Gardiens de Troie s’était reformée allaient bon train. Toutefois, celle-ci n’en était qu’à ses débuts. En effet, cette famille allait s’étoffer avec des membres tous aussi étonnants les uns que les autres, chacun ayant mérité sa place en tant que nouveau Troyen. Cependant, il leur faudra subir une sélection sans pareil.

 
Quelle sorte de sélection vont subir les postulants ? Va-t-on enfin entendre le discours de Shahruckh ? Ceci sera dans le prochain épisode !
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58
Sujet du message: Episode 3 : Les piliers

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤ALLIANCE LES GARDIENS DE TROIE¤~ Index du Forum -> Place Publique Troyenne -> Auberge du Grand Axon -> Prologue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com